Lanfear S27


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Lanfear S27
Lanfear S27
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Présentation de linaya
Présentation de linaya EmptySam 24 Oct - 7:12 par Mordred

» Presentation Nestordemars
Présentation de linaya EmptyJeu 7 Nov - 9:20 par Nestordemars

» Salut moi c'est Admin Lanfear
Présentation de linaya EmptyDim 1 Sep - 15:25 par Admin

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Présentation de linaya

2 participants

Aller en bas

Présentation de linaya Empty Présentation de linaya

Message par linaya Mar 24 Sep - 17:55

Bonjour ou bonsoir Smile 

Je me présente, je me nomme linaya je suis une magicienne,et je suis l'une des vices présidents de la guilde.
Ce que j'aime <3 :Les framboises,les personnes gentils,les membres de la guilde, et plein d'autre chose.

ce que je déteste Sad :Les hypocrites,les personnes malhônettes ceux qui juge ou qui critique  sans qu'il y ait de bonne raison ou même sans argumenter. Et ceux qui juge mon langage.

Ce que je suis: Jeune blonde étudiante agée de 15 ans,comme vous vous en êtes doutés j'écris et je communique sur un registre courant, parfois soutenue.

J'ignore ce que je peux écrire d'avantage sur moi ^^

linaya

Messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de linaya Empty Re: Présentation de linaya

Message par Mordred Sam 24 Oct - 7:12

Bonjour ou bonsoir, c'est Mordred.

Désolé de répondre si tard, je tenais juste à remercier l'intégralité des gens qui ont contribué à la vie sur le jeu Demon Slayer. Cela fait plus de 2 ans que j'ai débuté ce jeu et je suis plus que peu fier de l'évolution qu'a voulu donner KoramGame pour son jeu. De ce fait, j'arrête DS car je n'y vois plus le même jeu que l'on a débuté ensemble.

Je tiens à tous vous remercier pour l'expérience que vous m'avez fait vivre et l'implication que vous y avez mis, et plus particulièrement te remercier toi linaya, Morgane, d'avoir fait partie de ma vie pendant un été. J'espère que tu verras ce message et qu'on pourra rediscuter. Je remercie fortement tous les VP qui ont participé à la construction de nos valeurs dans le jeu, même si aujourd'hui plus aucune de ces valeurs n'est dans DS, malheureusement : Mallow, Sapho, Waren, Millets, Steffy, Deadrick, Tazouch, Chantal, François, et bien d'autres personnes encore.

Je n'aurais jamais pensé à voir autant de personnes aussi surprenantes et rencontrer des gens qui ont participé à me construire et grandir. Encore merci, même à ceux qui m'ont quelque part fait du mal comme Dritzette, car ils ont malgré tout contribué à ça.

Merci

Mordred

Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum